Comment fabriquer une pompe à pénis maison : Le guide

Il est vrai à 100% que tous les hommes du monde veulent avoir un gros pénis pour satisfaire un peu plus leurs femmes (près de 50% des hommes, pour être exact). Qu’ils l’admettent ou non, ils sont toujours gênés par la taille de leur pénis, ce qui conduit à la création d’une pompe à pénis faite maison.

En effet, tous les hommes n’ont pas le courage de se rendre dans un sex shop et d’acheter une pompe à pénis pour agrandir leur sexe. Cela les conduit soit à rechercher des informations sur la façon de fabriquer une pompe à pénis à la maison, soit à en acheter une en ligne. Si vous cherchez à apprendre comment fabriquer et utiliser une pompe à pénis, ce guide est ce qu’il vous faut.

Comment fabriquer une pompe à pénis maison DIY

Tout le monde veut économiser de l’argent, et comme vous pouvez rassembler le matériel nécessaire et fabriquer votre propre pompe à pénis, il n’est pas nécessaire de gaspiller votre argent. Fabriquer une pompe à pénis est simple et direct, surtout si vous trouvez un excellent guide pour vous aider à travers toutes les étapes. Grâce à ce guide complet, vous n’avez pas à vous inquiéter.

Vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir, y compris sur l’utilisation d’une pompe à pénis. Il vous suffit de rassembler les compétences et de préparer vos mains à faire des merveilles. Vous trouverez ci-dessous le matériel dont vous avez besoin pour créer votre pompe à pénis.

Voici la meilleure et la plus sûre façon de fabriquer une pompe à pénis par vous-même :

  • Choisissez une pompe à vide manuelle appropriée
  • Trouvez un tube en plastique/silicone approprié (par exemple, un tube pvc ) pour votre diamètre
  • Choisissez des connecteurs à barbe appropriés (nous recommandons de choisir des connecteurs à barbe à haute pression/à plage complète)
  • Raccordez un côté du connecteur à crochets au tuyau de la pompe à vide
  • Connectez le deuxième côté du connecteur à barbelure au tube de stockage.

Matériel nécessaire pour le bricolage Pompe à pénis

Avant toute chose, il est important de connaître les matériaux dont vous avez besoin pour fabriquer une pompe à pénis faite maison. De plus, vous devrez comprendre les différentes parties d’une pompe à pénis faite maison et certaines options que vous pouvez utiliser pour fabriquer une pièce donnée. Voici les matériaux dont vous avez besoin :

  • Ruban adhésif
  • Bouteille en plastique vide
  • Outil de coupe
  • Aspiration avec tuyau
  • Gaze ou tampons de coton

Vous devez vous assurer que la taille de la bouteille correspond à la taille de votre pénis. En effet, vous devrez l’insérer dans votre pompe à pénis faite maison après l’avoir coupée. Choisissez donc un flacon suffisamment long et large pour vous aider à obtenir la longueur que vous souhaitez.

Pompe à eau pour pénis DIY


Les pompes à eau pour pénis sont les plus populaires car elles sont considérées comme plus sûres et plus pratiques. Si vous n’avez pas assez d’argent, vous pouvez en fabriquer une à la maison. Mais vous ne devez pas vous attendre à ce qu’elle fonctionne comme celle fabriquée par l’industrie. Les matériaux dont vous avez besoin comprennent un récipient et un sceau en plastique réutilisable. C’est plus simple que de faire des recherches en ligne sur la fabrication d’une pompe à pénis. Il suffit de mettre le sceau au bout de votre récipient en plastique, et c’est tout. Mais le plus important, c’est de savoir comment utiliser votre pompe à pénis DIY.

Comment utiliser la pompe à eau pour pénis

Première étape : Remplissez votre récipient d’eau.
Deuxième étape : Érigez votre pénis et insérez-le dans le récipient.
Troisième étape : Pressez votre pompe contre votre corps et pressez le tube pour faire sortir un peu d’eau. S’il fonctionne correctement, vous sentirez l’augmentation de la succion. Faites attention, car la succion peut être très forte.

Fabriquer une pompe à vide à pénis est également simple. Il suffit d’avoir un petit budget pour le matériel. Une fois que vous aurez parcouru votre guide de fabrication d’une pompe à pénis, vous connaîtrez les différents matériaux dont vous aurez besoin, notamment

  • Un aspirateur
  • Papier de verre
  • Bouteille de boisson pour sportifs de 300 ml
  • Une fine feuille de néoprène

Les instructions sur la fabrication d’une pompe à coq sont faciles à suivre car il suffit de les suivre :

  • Faire une marque circulaire au fond de votre bouteille
  • Couper le long de la marque
  • Lisser le bord à l’aide d’un papier de verre
  • Prenez votre feuille de néoprène et tracez le long du bord de votre DVD
  • Découpez le motif circulaire et créez un trou au centre
  • Fixez-le sur le côté ouvert de votre bouteille
  • Utilisez un aspirateur qui s’adapte à votre fil

CONSEILS DE SÉCURITÉ

Bien que les avantages soient nombreux, dans certains cas, l’utilisation de pompes à pénis peut être dangereuse. Et c’est pourquoi les meilleures pompes à pénis comment les experts recommandent un extenseur plutôt qu’une pompe à pénis. Il y a de nombreuses préoccupations telles que l’engourdissement, les points rouges et l’éjaculation douloureuse.

AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS DES POMPES À PÉNIS FAITES MAISON

PourContre
-Cela vous permet d’économiser de l’argent
-Il est facile de faire
– Il vous aide à satisfaire votre partenaire
– Elle peut entraîner des problèmes de santé dus à une pression excessive.
Parmi ces problèmes, on peut citer l’éclatement des vaisseaux, l’éjaculation douloureuse et les points rouges.


ATTENTION


Les meilleures pompes à pénis sont faciles et simples à créer. Vous pouvez en fabriquer une à votre domicile si vous avez un peu d’argent pour acheter le matériel nécessaire. La seule préoccupation concernant les pompes faites maison est la sécurité. Si vous ne faites pas attention, elles peuvent entraîner de graves problèmes de santé

Leave a Reply